En plein tournage en ce moment, la troisième saison des aventures de l'Homme Sans Peur laisse entrevoir les informations usuelles de ce type de productions (sonores), on apprenait par exemple de premières pistes de réflexion sur le rôle du Kingpin dans ce troisième volet.
Ces informations en particulier auraient de la valeur, pour peu qu'on ait envie de théoriser. Là où on n'imaginait pas, de toutes façons, une saison entière sans le personnage de Wilson Fisk, beaucoup de fans espèrent ou supposent que celle-ci sera l'adaptation du classique Born Again de Miller, les pions étant posés.
Or, l'une des inventions du scénariste pendant son inoubliable passage sur Daredevil vient d'être casté. Joanne Whalley sera Maggie Murdock, ou Sister Maggie (ou encore "Anne Hathaway dans Love et Autres Drogues, haha c'est marrant"), personnage introduit à la fin de la série Defenders, et qui joue un rôle symboliquement crucial dans l'évolution de DD sous Miller. On aura vu l'actrice dans les films Willow ou Scandal, et plus récemment dans The Borgias ou The White Princess.
Reste maintenant quels éléments resteront de la version adaptée, difficile à rendre de manière fidèle sans le support du Captain en clôture de récit.