La chose était déjà amorcée dans l'annonce hier du rachat total de Valiant Entertainment par la compagnie chinoise DMG Entertainment. Ce changement important pour la compagnie affectera l'exécutif de Valiant à plusieurs égards, puisque trois de ses plus hauts fonctionnaires démissionnent de leur fonction.
Ainsi le départ le plus important est celui de Dinesh Shamdasani, le PDG de Valiant qui a permis de remettre sur pieds le catalogue et l'univers de l'éditeur en 2012. Figure publique de la compagnie depuis, Dinesh continuera malgré tout de travailler avec Valiant, mais à un poste de simple consultant. Le départ de Dinesh est accompagné de ceux de Peter Cueno, chairman de l'entreprise, ainsi que de Gavin Cueno, qui en était l'un des Directeurs Créatifs avec Shamdasani.
Si le but avoué du rachat total par la compagnie de Dan Mintz est de mettre en avant l'univers Valiant sur le grand et le petit écran, les équipes de publications de Valiant Comics, elles, ne semblent pour l'instant pas touchées. Warren Simons, éditeur en chef, reste à sa place, tout comme Fred Pierce qui occupe le poste de Publisher pour l'ensemble des comics. Les quartiers de Valiant Comics restent également à New-York, et il faut espérer que les travaux futurs de l'éditeur ne seront pas bouleversés plus que de raison, et continueront d'apporter la qualité qu'on leur connaît depuis le relaunch de 2012.