Renouvelé pour une quatrième édition en 2018, le Comic Con Paris s'accompagne officiellement d'un changement de direction par communiqué de presse avec la nomination de Jérémy Briam au poste de brand manager au sein de l'équipe d'organisation.
Il ne s'agit pas à proprement parler d'un remplacement de Pierre-Yves Binctin, qui occupait auparavant le poste de directeur de Comic Con Paris, mais d'une transformation dans l'équipe de direction. Le nom de Jérémy Briam ne vous est sûrement pas inconnu puisqu'il a co-fondé il y a bientôt deux ans la maison d'édition Bliss Comics avec Florent Degletagne. C'est à Briam que viendra la tâche de développer la marque Comic Con Paris - par le déroulement et le contenu de la prochaine édition, à venir au mois d'octobre prochain, mais également d'événements supplémentaires (on imagine : séances de dédicaces, expositions, etc...) à venir en France.
• Revoir : notre récap vidéo du Comic Con Paris 2017
On souhaite donc bon courage M. Briam et toute son équipe pour leurs prochains évènements culturels, dont on vous partage le profil avec ce portrait réalisé par Gabriel Hardman (parce que les photos, c'est surfait).
Le prochain Comic Con Paris se tiendra du 26 au 28 octobre 2018.