Sony Pictures semble définitivement décidé à aller vite avec son adaptation de Venom, projet qui pourrait (ou ne pourrait pas) se lier avec le MCU ou en partie contre toute attente. Pour le moment seulement illustré par une photo de Tom Hardy en Eddie Brock à ajouter à de minces photos de tournages, le film pourrait déjà s'offrir la joie d'un teaser ou d'une bande annonce après avoir bouclé son tournage récemment.
Le métrage de Ruben Fleischer serait en effet déjà en attente d'une classification par l'organisme Manitoba Film Classification Board, une étape indispensable dans la vie d'une oeuvre de cinéma qui préfigure en général du premier trailer. On n'oublie pas que le Superbowl fait en ce moment l'appel pour les participants éventuels à profiter de ce grand rassemblement sportif, généralement associé à une panoplie de bande-annonces pour les films à gros budget.
On pourrait donc voir plus tôt que prévu le symbiote en mouvement - Sony irait ici très vite, son film étant prévu pour le mois d'octobre et une campagne de promo' si tôt dans l'année n'étant pas forcément la meilleure des stratégies.