Il est chose admise que les deux Big Two passent leur temps à piocher dans les idées des uns et des autres, ce qui aboutit généralement à des processus éditoriaux - et des histoires - similaires à quelques occasions. Il sera ici question de mariage, et si Marvel a déjà envoyé les cartons d'invitation, celui en préparation chez DC Comics trouve une date officielle.
Pour ceux qui suivent le titre Batman de Tom King, la demande en mariage de Bruce Wayne à Selina Kyle a trouvé sa réponse à la fin de l'été dernier, en conclusion de l'arc The War of Jokes and Riddles. Le terrain pour le mariage se prépare tout doucement depuis, et alors que le Joker voudra se mêler de cette affaire dans le DC Nation #0 prévu pour le mois de mai, c'est en juillet que le mariage aura lieu - ou pas ?
Toute l'histoire de ce mariage doit en effet atteindre son climax pour Batman #50, un jalon de publication de par sa numérotation, dont la publication est prévue pour le 4 juillet prochain. Reste à voir si DC Comics osera laisser Tom King aller au bout de cette idée - ou si le scénariste nous joue un énorme coup de bluff depuis l'année dernière. On espère que ni l'éditeur, ni le scénariste ne nous spoileront d'ici là.