Parce que recruter Ellen Page ou Mary J. Blige ne suffit pas à couvrir tous les personnages de l'adaptation tv de The Umbrella Academy, quatre nouvelles annonces de casting s'offrent à nous, alors que nous savons que le tournage de la série Netflix a bien commencé.
Et puisqu'on vous parlait de la Reine du Hip-Hop il n'y a pas longtemps, qui doit incarner Cha-Cha, tueuse professionnelle, c'est l'autre moitié du duo, Hazel, qui a été casté en la personne de Cameron Britton, vu récemment dans Mindhunter. Lui aussi tueur professionnel (il a la tête pour), son amour du travail sera en train de s'effriter, ce qui devrait amener une relation houleuse avec Cha-Cha.
Trois autres ajouts sont à compter : Colm Feore (House of Cards) jouera Sir Reginald Hargreeves, père adoptif (et alien dans le comic book) des sept enfants à pouvoirs qui forment les personnages principaux de ce récit. A côté, on trouvera Adam Godley (Powers, Breaking Bad) qui donnera de sa voix et de la motion capture pour Pogo, un chimpanzé parlant et fidèle compagnon d'Hargreeves.
Enfin, Ashley Madekwe (Revenge) sera la Detective Patch, une policière qui enquête sur une vague de meurtres se déroulant dans sa ville. Dévouée à son travail, elle n'aime pas le vigilantisme, ce qui la poussera à se heurter à l'un des membres de la fratrie de l'Umbrella Academy. Son rôle sera récurrent dans la série, mais pas régulier comme celui des trois autres castés.
On reste encore en attente d'une date de diffusion pour The Umbrella Academy, adaptation du comic book de Gerard Way et Gabriel Bà, à venir sur Netflix.