La question était en balance, du fait du statut actuel de l'auteur désormais dans le vaste portefeuille d'actifs de la compagnie de Reed Hastings. Dark Horse s'était même déclaré intéressé, et d'après les informations de Bleeding Cool, la compétition aura été rude pour savoir où échouerait l'encart de publication de Mark Millar.
Mais c'est bien chez Image que la compagnie continuera d'éditer - et si l'information n'a sur le papier rien d'étonnant, on rappelle que juridiquement, tout titre déployé dans le Millarworld nouveau appartiendra bien à Netflix et sera donc à considérer comme du work for hire, un principe généralement contraire à l'esprit Image Comics.
Néanmoins cette position permettra au scénariste et à ses artistes de s'éviter l'embarras de déménager, puisque les séries estampillées Millar ont pris leur quartier chez la société de McFarlane depuis un long moment déjà. Tout ça n'empêchera pas de poser la question des adaptations prévues, dont on est encore sans nouvelles pour le moment.