Ramené d'un lointain souvenir de jeune lecteur ou de fana' des créations J. Scott Campbell, le film Danger Girl se présentait après des années de jachère des mains de Constantin Films. Le tristement célèbre studio, habituel collaborateur de Paul W.S. Anderson, n'entend pas attendre à nouveau pour concrétiser le projet, et engage déjà un scénariste à quelques temps de l'annonce.
Il s'agira d'Umair Aleem, scénariste du métrage Extraction de Steven C. Miller avec Bruce Willis. Sa dernière création, Kate, aura fait partie de la black list (projets en vue à Hollywood) l'année dernière, de quoi s'attirer les faveurs de Netflix qui aura racheté le projet.
Difficile de voir de quel angle attaquer le problème Danger Girl, la série n'ayant jamais été célèbre pour des intrigues fouillées ou retorses. On le rappelle pour ceux qui seraient un peu jeunes, le comics est à ranger dans la catégorie des séries d'espionnages/aventures, histoires d'héroïnes sexualisées partant à travers différentes missions de par le monde.
Rien de particulièrement effrayant, si ce n'est que la production espère lancer un projet décrit comme "féministe", un comble au vu de l'appareillage esthétique déployé par Campbell au travers des différentes séries.