C'est avec le X-Men Gold #26 que démarrera l'arc Till Death do Us Part, route pavée vers le prochain mariage d'envergure des séries mutantes récemment annoncée par la Maison des Idées. Celle-ci se payera au passage les services éclair d'un vétéran des X-Men, pour sceller l'aspect événementiel de l'union.
Prévu pour durer jusqu'à X-Men #30, l'arc mènera aussi à un X-Men Wedding Special #1 en mai, dans lequel les personnages concernés devront évidemment faire face aux difficultés de rigueur propre à toute cérémonie. Réserver la salle, commander le fleuriste, éloigner la table des enfants du service à desserts, et commander le menu à un traiteur végan et éco-responsable, parce qu'on est tous concernés.
Au-delà de ça, des assassins divers, des vieilles menaces du passé, bref, les broutilles habituelles qui n'entraveront jamais le chemin de l'amour vrai, sur lequel chantent les poètes et les vendeurs de singles. Vous retrouverez en galerie deux couvertures de Phil Noto pour X-Men Gold #26 et #27, jolis travaux mais dont que l'on vous déconseille si vous êtes du genre à aimer les surprises.
Galerie