A chaque période de sollicitations de la part des éditeurs américains, AfterShock Comics propose l'une ou l'autre nouveauté, assurant sa place sur le marché de l'indé depuis sa mise en place en 2015.
A l'aube de son troisième anniversaire d'existence, c'est donc une nouvelle série qui viendra se proposer aux lecteurs pour le mois de juin prochain. Lost City Explorers est assez explicite dès son titre, et invitera son lectorat à suivre un groupe d'adolescents à la recherche de la cité perdue d'Atlantis, dans une vibe à la Stranger Things, selon son auteur. Auteur qui est Zack Kaplan, qui nous livré récemment le sympathique Port of Earth chez Image Comics. Le scénariste sera accompagné de l'artiste Alvaro Sarraseca, artiste en début de carrière dans le milieu qu'on a surtout vu sur les comics de la licence Turok chez IDW. De premières planches du numéro d'ouverture sont à retrouver en galerie, pour voir si le style vous convaincra en plus du pitch.
Lost City Explorers #1 sera à retrouver au mois de juin dans les comic shops. Pensez à passer commande auprès de votre libraire/comic shop si vous êtes intéressé, lorsque le prochain Previews sera de sortie.