Dans un effort promotionnel continu pour la sortie d'Action Comics #1000, DC Comics a décidé de mettre en ligne une seconde des courtes histoires qui viendront participer au contenu de ce numéro évènement, célébrant la longévité historique de la série ainsi que les 80 ans d'existence de Superman.
Après l'histoire de Tom King, c'est un autre duo, à la dimension historique importante pour Superman, qui nous est proposé pour cette histoire. On y retrouve Louise Simonson et Jerry Ordway, tous deux présents lors de The Death of Superman en 1992. Dans un style old-school, on y retrouve comment l'Homme d'Acier arrive à concilier en peu de temps son travail de journaliste au Daily Planet et celui de super-héros. Ce dernier lui demandant beaucoup d'attention chaque journée passant à Metropolis.
Quelques pages qui visent à célébrer Superman dans une dimension assez simple, et pour découvrir l'ensemble des autres histoires d'Action Comics #1000 (dont celle de Brian M. Bendis), il faudra patienter jusqu'au 18 avril prochain.