Devenu commune habitude dans le milieu des blockbusters super-héroïques, les reshoots sont parfois synonymes de troubles dans la production d'un film, ou ne sont que de simples ajustements suite aux projections tests réalisées pour évaluer le succès futur du produit.
C'est donc sans trop de surprises que nous apprenons que la mouture estivale de Marvel Studios, Ant-Man & The Wasp, est en train d'effectuer quelques reshoots à l'heure actuelle, à Los Angeles, vraisemblablement pour profiter des équipes déjà installées pour Captain Marvel. D'après le rapport du média italien, les reshoots seraient concentrés sur la séquence d'ouverture du film de Peyton Reed, originellement située en Amérique du sud, et qui n'aurait visiblement pas plu aux publics des projections tests.
• Relire : que nous apprend le premier trailer d'Ant-Man & The Wasp ?
Il sera donc bien hasardeux d'évaluer la réelle conséquence du procédé pour Ant-Man & The Wasp s'il ne s'agit que d'une séquence d'ouverture, pas forcément significative pour l'intrigue générale du film. Ant-Man & The Wasp reverra Paul Rudd et Evangeline Lilly dans les rôles titres, et il faudra patienter d'ici le 18 juillet pour le découvrir en salles obscures.