Avec une campagne de promotion qui propose chaque jour de nouveaux visuels ou autres tv spots, Avengers : Infinity War ne semble pas avoir l'intention de vouloir relâcher l'attention des futurs spectateurs. En témoigne ce nouveau court extrait vidéo.
On y retrouve un ensemble plus construit de quelques passages vus dans les deux bande-annonces du film des frères Russo. Il s'agit du moment où Peter Parker (Tom Holland), en bus, aperçoit la menace de la venue de Thanos dans le ciel de New-York.
Il demande à son acolyte Ned Leeds (Jacob Batalon) pour faire diversion, afin de pouvoir enfiler son masque et quitter le bus rapidement. On aperçoit furtivement l'utilisation d'un bracelet utilisant à priori la (nano-)technologie bleeding edge (comme celle pour la nouvelle armure d'Iron Man) qui permettra à Parker d'endosser son costume de Spider-Man (vous savez ce qu'il a de particulier) rapidement. Le montage de l'extrait semble comporter un cut au vu de la rapidité de la réaction de Ned, et l'on attend une scène moins précipité sur grand écran.
Avengers : Infinity War sera dans nos salles le 25 avril prochain.