Après quelques caméos dans Arrow puis Legends of Tomorrow (ainsi qu'une mini-série animée), John Constantine sera un personnage régulier dans la saison 4 de la série super-héroïque délurée de la CW.
Après la diffusion du final de la saison 3, les séquences finales, comprenant la venue de ce bon Matt Ryan peroxydé, sont arrivées sur les internets, afin que les curieux puissent voir de quoi il en retourne.
C'est donc en pensant profiter d'un repos bien mérité que les Legends voient Constantine annoncer aux héros que le démon Mallus (John Noble) qu'ils ont affronté durant la saison passée n'était que la pointe de l'iceberg d'un ensemble bien plus vaste de démons relâchés sur Terre (et dans le temps, on imagine). C'est donc une grosse chasse aux démons qui s'annonce pour Legends of Tomorrow saison 4 - de quoi en profiter pour changer la formule et compter sur la fanbase de Matt Ryan.
En bonus, on vous propose aussi l'affrontement final complètement halluciné contre le démon Mallus (John Noble), où six des Legends font fusionner leur totem animal (grâce à leurs "pendentifs de l'Infini") pour donner vie à Beebo, peluche géante aux allures de Sully de Monstres et Compagnie. Vous vous rappelez ce qu'on dit sur la prise de stupéfiants ?