Même s'il n'y en a pas vraiment besoin, il est assez facile de mesurer l'attente du public américain envers le prochain Avengers : Infinity War. Les sites de pré-ventes de places de cinéma, tels que Fandango, servent généralement à mesurer le succès qu'un film peut espérer rencontrer pour son week-end d'ouverture. Et pour le prochain opus des frères Russo, vous imaginez bien qu'il sera élevé.
On vous rapportait récemment qu'en à peine 24h, le troisième opus des Vengeurs avait éclaté le précédent record de pré-ventes détenu par Black Panther. A présent, le site se targue fièrement d'afficher un nombre de pré-ventes supérieur à celui des sept derniers films de Marvel Studios combinés (donc : Black Panther, Thor : Ragnarok, Spider-Man : Homecoming, GotG Vol. 2, Doctor Strange, CA : Civil War et Ant-Man), ce qui laisse augurer, une fois de plus, d'un démarrage au box-office... titanesque (got it ?).
On peut donc déjà contempler le rouleau compresseur qu'Infinity War sera d'un point de vue purement financier. En espérant que le film soit aussi bon sur les autres plans, mais il faudra attendre le 25 avril pour le savoir.
En bonus, on vous met un nouveau poster IMAX du film, où la main gantée de Thanos s'apprête à ramasser un max' de pognon, ainsi qu'un nouveau spot TV qui contient quelques micro-seconds de plans inédits. Savourez.