Après la fin de Dark Nights : Metal, l'enchaînements d'aventures de grande ampleur ne s'arrêtera pas pour Scott Snyder avec la mini-série en quatre numéros Justice League : No Justice, qui permettra d'amener l'auteur au relaunch de l'équipe avec Jim Cheung et Jorge Jimenez.
• Lire aussi : No Justice, New Justice : aborder l'après-Metal chez DC Comics
Le premier numéro de No Justice, co-écrit avec Joshua Williamson et James Tynion IV, ne doit sortir qu'au début du mois de mai, mais DC Comics préfère amorcer les attentes avec de premières planches intérieures finalisées, sur lesquelles on voit d'une part le Green Lantern Corps faire face à la cassure du Source Wall, causée par la Justice League à la fin de Metal ; et d'autre part ladite League et les autres équipes super-héroïques DC faire face à Brainiac.
Par la suite on sait que quatre nouvelles équipes vont devoir se former pour mettre fin aux agissements de quatre entités divines. Pour le moment on se contentera d'admirer les superbes planches de Francis Manapul, qu'on n'avait pas vu depuis longtemps, avec une maîtrise sur les couleurs éclatante.
Justice League : No Justice #1 sortira le 9 mai prochain pour 3,99$.