Parti en tournage depuis quelques mois, le film Shazam dirigé par David Sandberg embauche un acteur de dernière minute dans un rôle encore inconnu. Il s'agit de l'acteur Adam Brody, un visage sympathique et bonhomme dans cette catégorie d'acteurs que tout le monde a déjà vu (par hasard) sans forcément s'en souvenir.
Au-delà de son rôle dans The O.C., Brody profite en effet d'une carrière pas inintéressante qui navigue entre de nombreuses romcom et quelques stoner, avec des petits rôles dans Thank You for Smoking ou Mr & Mrs Smith, ou dans ce chef d'oeuvre du septième art mésestimé qu'est Welcome to the Jungle. La version avec Van Damme, pas celle avec Dwayne Johnson, ni l'autre avec Dwayne Johnson qui était en fait Jumanji 2 - c'est simple.
Adam Brody sera également apparu dans la série Smallville et devait même au départ être le Barry Allen de George Miller dans le regretté projet Justice League Mortal. Une petite revanche pour cet acteur sympathique et talentueux, qui devrait cependant se contenter ici d'un rôle mineur vu l'avancée des étapes de casting - probablement l'une des versions "adultes" de la troupe de jeunes héros, pourquoi pas par exemple Captain Marvel Jr ? La ressemblance fonctionne.
Source