Hunt for Wolverine et la résurrection active d'un certain griffu s'est amorcée cette semaine dans les kiosques, ce qui ne veut pas dire que tout se fera en un claquement de doigts. Marvel compte bien profiter de l'exercice pour déployer son dispositif habituel, avec les mini-séries de rigueur et le crossover qui va bien, tout ce qu'on veut et qu'on aime et qu'on n'a pas envie de payer.
Le premier à se lancer sera Daredevil dans Hunt for Wolverine : Weapon Lost #1 où l'avocat et futur maire cherche à retrouver Logan accompagné de Misty, Cypher et Frank McGee. Charles Soule officie à l'écriture, accompagné de Matteo Buffagni aux dessins.
La mini ne durera que quatre numéros, et sera enrichie des variantes de circonstance. On retrouve parmi celles-ci, signé par l'artiste Todd Nauck, une sorte de Où est Charlie avec la frise à assembler Where's Wolverine, un grand plan de foule où vous et votre petit frère pourrez vous amuser à retrouver le mutant après avoir payé 16 dollars pour un peu de surplace éditorial. Les autres couvertures sont signées Greg Land et Matteo Buffagni, sortie mercredi prochain.
Galerie