Les spectateurs n'auront pas à attendre jusque la fin de l'année pour retrouver un film de super-héros DC sur grand écran, avec la venue de l'explosif et parodique Teen Titans GO! to the Movies, qui s'est récemment garni d'un joli casting vocal (aux US, évidemment).
Le principe est simple : les héros de la série-animée loufoque désespèrent de ne pas avoir de film qui leur soit consacré, et vont tout mettre en place pour que cela se fasse. Entre comique méta sur les films DC (et autres) et sur les personnages de comic books, c'est l'arrivée de Deathstroke (doublé par Will Arnett, le Batman de Lego Batman) qui va donner un leitmotiv aux Teen Titans. Et peut-être l'occasion de prouver leur valeur malgré leur amour pour la nourriture et l'insouciance totale.
En plus de la bande annonce, retrouvez en galerie ci-dessous une série de posters sur lesquels les Teen Titans animés aimeraient bien que la Justice League façon DCEU arrête de leur faire (littéralement) de l'ombre. On sera curieux de voir les recettes au box-office, tiens...
Teen Titans GO! to the Movies arrivera le 8 août 2018 dans nos salles obscures.