La promotion d'Ant-Man & the Wasp se poursuit tranquillement à l'ombre du succès colossal d'Avengers : Infinity War. Le film de Peyton Reed s'est récemment illustré dans une bande-annonce plus enthousiasmante, encore qu'on ne dépasse toujours pas le fameux gimmick du petit/moyen/grand, une idée rigolote mais qui devra soutenir tout un film pendant plus d'une heure et demie.
Cela étant, ce second volet des aventures de l'homme-fourmi pourra compter sur une jolie distribution : Michelle Pfeiffer, Michael Douglas, Michael Peña, tout un tas de Michels auxquels viennent s'adjoindre les non moins excellents Bobby Canavale, Laurence Fishburne et Walton Goggins. Ce-dernier se montre sur les photos de tournage en train de soulever un building, vraisemblablement rétréci par la magie des Pym particles.
D'autres images se mêlent à la fournée promo', en particulier un joli trucage où se niche un immense bouton de volume sonore, et quelques images de Hanna John-Kamen en Ghost. A part ça, Paul Rudd fait de la batterie, Randall Park danse, bref, la vie. Sortie le 18 juillet.