Actuellement en tournage, la seconde saison de Punisher ajoute deux visages à sa distribution, cette fois dans le camp des méchants. Il s'agira du couple Schultz, Eliza et Anderson, un duo fortuné entretenant des liens avec différentes entreprises illicites.
Dans le rôle d'Eliza on retrouvera l'actrice Annette O'Toole, une tête connue des adaptations de comics puisqu'elle incarnera Lana Lang dans Superman III - celui où Richard Pryor fait des trucs - en 1983, un rôle auquel la chaîne CW rendra hommage avec son habituel passage de témoins en embauchant l'actrice pour jouer Martha Kent en 2001. C'est aussi elle qui jouait la version adulte de Beverly Marsh dans la mini-série Ça : Il est Revenu de 1990.
Le pendant masculin du couple sera lui incarné par un certain Colin Bernsen, un acteur à la carrière imposante et désorganisée qui se sera rendu célèbre de l'autre côté de l'Atlantique pour son rôle dans Major League, Major League II et Major League : Back to the Minors, plus connu chez nous pour son rôle d'Harlan Dexter dans Kiss Kiss Bang Bang (on ne dirait pas au début, mais en fait c'est le méchant) ou dans l'excellent Raptor, spin-off de Carnosaur 3 sorti directement en vidéo en 2001.
Bref, deux figures indispensables qui viennent rejoindre des acteurs piochés dans Supergirl ou la série Scream pour accompagner un Jon Bernthal qui devra faire de son mieux pour égaler le niveau d'acting suggéré par ses partenaires. Courage, Johnny. T'es le meilleur mec.