En cette vaste période d'annulations et de renouvellements, on n'oublie pas le retour prochain du Preacher de Seth Rogen sur la chaîne AMC, dans une troisième saison qui explorera les origines boueuses du brave Jesse Custer. Une visite dans le sud des Etats-Unis pour un peu de de violence physique et morale, parce qu'on n'adapte pas Garth Ennis autrement (soyez réalistes les gens), et que ça nous permet de rencontre les trois membres importants du clan L'Angelle.
L'acteur Colin Cunningham, qui incarne TC, a tout récemment rencontré la rédaction de BleedingCool pour un petit passage promotionnel où il évoque le ton et les décisions prises par la série. Vous pouvez retrouver la version audiophonique de son témoignage plus bas, assorti de quelques photos issues de cette saison 3. A côté, on retrouve également de premiers visuels de Jeremy Childs en Jody et de Betty Buckley en Gran'Ma, la matriarche tyrannique du clan.
Pour rappel, AMC annonçait tout récemment un début de diffusion pour le 24 juin prochain, pour une saison qui pourrait (on n'espère pas) être la dernière au vu du triste climat actuel sur les networks américains. Tachons de savourer.