La franchise des Masters of the Universe s'apprête à revenir au format animé sur Netflix, et ce sans le musculeux He-Man en chef de file. L'héroïne She-Ra est au coeur d'un reboot commandité actuellement et sur lequel on retrouvera Noelle Stevenson, autrice de Lumberjanes, avec DreamWorks à l'animation.
Baptisée She-Ra and the Princess of Power, la série présentera à la distribution vocale les noms d'Aimee Carrero (Young & Hungry) en Princess Adora et She-Ra, Sandra Oh (Grey's Anatomy) en Castaspella, Lorraine Toussaint (Orange is the New Black) en Shadow Weaver, Marcus Scribner (Black-ish) dans le rôle de Bow, et Jordan Fisher en Seahawk.
La frangine de Musclor devrait, d'après Stenvenson, promouvoir un modèle d'inspiration pour les jeunes filles, avec l'amour, l'amitié et le courage (le whole deal en somme), avec une inclinaison pour des personnages féminins en grande majorité et moins auto-centré sur une héroïne en particuliers.
Pas de sortie de prévue pour le moment.
For the honor of Grayskull! DreamWorks #SheRa and the Princesses of Power is coming soon to @Netflix! Read about the announcement on @EW: https://t.co/GDEsOs600Y pic.twitter.com/GnfA8N6kZx
— She-Ra and the Princesses of Power (@DreamWorksSheRa) 18 mai 2018