L'ère des teasers idiots est-elle définitivement revenue chez Marvel ? Après un tout récent qui promettait une série classée secrète (le suspens est total), l'éditeur présente aujourd'hui comme un immense panneau autoroutier l'événement Spidergeddon, un pivot scénaristique probable dont on ne sait rien pour le moment.
A l'exception de l'horizon de publication, soit l'automne 2018. Le choix du noir et blanc nous évoqueraient le costume noir, qui était présent sur les planches d'Amazing Spider-Man #800 prévu pour après le changement d'équipe créative, tandis que la rédaction de CBR pense y voir un lien avec le retour de l'univers Ultimate, ou la fin de la série Spider-Gwen.
On aurait envie de dire, l'un, l'autre ou les trois, et en même temps spéculer à ce stade serait faire le jeu de la paresse de Marvel qui n'amuse que très modérément avec le nom ou la manière de présenter l'événement. Peut-être serait il intéressant d'attendre le prochain volume piloté par Nick Spencer avant de commencer à envisager les arcs de crossover suivants.