Et à l'écriture on retrouvera évidemment Peter J. Tomasi, réel instigateur de l'esprit père/fils chez DC depuis de nombreuses années maintenant. Après avoir travaillé sur Batman & Robin pendant les New 52, le scénariste aura porté le Jonathan Kent de Dan Jurgens pour des aventures sincères, où lui et le fils de la Chauve Souris se seront même alliés pour la série Super Sons.
Titre favori parmi les fans depuis sa création, ce-dernier était malheureusement annulé par l'éditeur qui précisait cependant que d'autres plans étaient à venir. Et en marge du lot de consolation Hanna-Barbera, les Super Sons feront bien leur retour cet été dans une maxi en douze prévue pour le premier août.
L'artiste n'a pas été spécifié, sachant que Jorge Jimenez qui officiait sur l'ongoing est depuis parti travailler avec Scott Snyder et Jim Cheung sur Justice League. L'annonce est une excellente nouvelle pour de nombreux fans du World's Finest junior, qui espéraient que l'idée ne tomberait pas dans l'oubli.
And the mega-talented @PeterJTomasi is returning to Super-Sons in a Super-Sons/Dynomutt Special on May 30 AND a 12-issue maxiseries, ADVENTURES OF THE SUPER SONS, on August 1!!!
— Michael Shelling (@ShellDogDCPR) 17 mai 2018