Chad Stahelski et David Leitch ont décidément investi le monde des adaptations de comics. A l'image des Russo, les deux réalisateurs sont en vogue à Hollywood et gravitent sur différents projets - tandis que son pote s'est chargé d'Atomic Blonde et Deadpool 2, Stahelski est de son côté aux commandes de deux projets nés de la BD américaine, Kill or Be Killed d'Ed Brubaker et, désormais, Analog de Gerry Duggan et David O'Sullivan.
Le Hollywood Reporter nous apprend qu'une certaine compétition se sera formée autour de ce projet, et de laquelle le studio Lionsgate sera sorti vainqueur. Ryan Condal (Colony, Rampage) accompagnera le metteur en scène au scénario, pour la société de production 87eleven de Stahelski et Leitch.
Publiée par Image Comics, Analog raconte comment, cinq ans en avant dans le futur, la sécurité des réseaux internets s'est révélée inefficace suite à une attaque cybercriminelle généralisée. Les secrets gouvernementaux sont désormais transportés à l'ancienne, par une organisation appelée les Letcher Men, qui voyagent flingue à la main et mallette attachée au poignet pour transiter les messages face à une armée de menaces variées.
Stahelski et Condal ont hérité du projet en marge d'une autre collaboration pour Lionsgate, l'un et l'autre s'occupant actuellement du reboot d'Highlander.