Avec un tournage censé être imminent d'après sa réalisatrice Patty Jenkins, le film Wonder Woman 2 est au coeur des attentions de Warner Bros qui, en amont d'un site officiel, a commencé à bloquer un certain nombre de noms de domaines pour le film.
La chose est habituelle dans le milieu, et certains parient que le titre définitif du film pourrait se cacher parmi les noms de cette liste. On restera assez sceptique sur cette possibilité au vu des noms en questions : Wonderwoman1980.com jusqu'à Wonderwoman1989.com, on retrouve également wonderwomancarrivers.com, wonderwomancheetah.com, wonderwomanlives.com, wonderwomanminverva.com, wonderwomanpart2.com, wonderwomanpartii.com, wonderwomanreturns.com, wonderwomanlives.com.
Si la possibilité d'un simple Wonder Woman Part 2 semble la plus plausible, on s'amusera à retrouver les mot-clés lives, returns et rises, qui se rapportent tous à des films DC sortis (The Dark Knight Rises, Batman Returns) ou avortés (Superman Lives). En attendant, les spéculations peuvent démarrer, d'ici la sortie du film au 1er novembre 2019.