Actuellement en pleine tournée promo' pour le Solo de Ron Howard, Woody Harrelson a pu répondre aux rédactions spécialisées sur son rôle dans le film Venom prévu pour cette année. Le public se sera déjà fait un avis sur les ambitions de la production, le métrage profite d'un cast avec quelques jolies têtes d'affiches : Michelle Williams, Tom Hardy, et Harrelson lui-même, qui ne s'est pas montré dans la première bande-annonce.
L'acteur explique brièvement à la rédaction de
Collider que son rôle dans le film
Venom ne sera que minime. Il annonce également qu'il fera partie du suivant, confirmant déjà les ambitions de
Sony pour une franchise consacrée au baveux, et le
teasing du personnage d'
Harrelson qui serait
Carnage d'après les premiers bruits de couloir.
Avec un rien de spéculation, il est facile d'imaginer les tenants et aboutissants du scénario de ce film, calqué sur le modèle des années 2000. Brock finira ou passera vraisemblablement par la case prison ou laboratoire secret, le temps d'échanger quelques fluides avec son compagnon de cellule pour amorcer un second film avec encore plus de tentacules et de clones de Spidey qui ne connaissent pas Spidey.
A moins bien entendu que le premier film n'échoue à remplir ses objectifs et que le studio décide simplement de jeter le projet aux orties. Ce qui serait évidemment une première pour Sony, il est vrai, ne tirons donc pas de plan sur la comète symbiotique.