MàJ : ajout d'un second teaser reprenant la même formule, sur lequel on peut voir Star-Lord ainsi qu'Emma Frost. L'illustration est signée J.G. Jones.
Difficile d'ailleurs de savoir à quel point ce genre de teasing ne joue pas la carte du marketing croisé alors que les fans attendent d'Ant-Man & the Wasp un premier élément de réponse à Infinity War (le film). En attendant, la version papier et plurielle aura pour s'en sortir un personnage secret déjà annoncé par la Maison des Idées, qui devrait jouer le rôle de game changer dans ce récit toujours piloté par Gerry Duggan après son run sur les Gardiens de la Galaxie et Infinity Countdown.
Aujourd'hui, un nouveau
teaser qui annonce avec la véhémence d'une police d'écriture moche probablement trouvable sur
dafont avec un minimum de recherches, que la
Mort gagne dans
Infinity Wars. C'est la seconde fois que
Marvel utilise cet en-tête, après l'avoir également placé au dessus de la venue de
Requiem dans un précédent teaser. Ce personnage se présentant comme la "mort incarnée" (la seconde ?), on ne sait pas trop où le ou la placer comparativement à
Lady Death - peut-être une descendance quelconque ?
Nous découvrirons Infinity Wars : Prime #1 le 25 juillet prochain pour commencer à théoriser, la mini Countdown actuelle demeurant assez distante de ce que l'éditeur promet en terme de remous pour ce crossover estival.
Galerie