Coup de tonnerre pour le reboot de The Crow, projet définitivement maudit. Alors qu'aux dernières nouvelles, Jason Momoa était bel et bien embarqué pour ce film réalisé par Corin Hardy, qui s'offrait même une date de sortie, la malédiction qui plane autour du projet a une nouvelle fois frappé.
En effet, le réalisateur et l'acteur ont tous deux "quitté formellement le projet", d'après le rapport du sérieux Deadline, qui énonce que Sony Pictures serait prêt également de quitter l'aventure en tant que distributeur. En cause, des différends créatifs et financiers avec Samuel Hadida, producteur du film dont la compagnie Davis Films détient les droits d'adaptation.
La pré-production du film était pourtant bel et bien avancée puisque The Crow devait commencer son tournage à Budapest dans cinq semaines. L'un dans l'autre, la menace du départ de Sony Pictures auront poussé Hardy et Momoa à s'en aller avant que de s'empêtrer dans un projet qui, depuis des années, connaît énormément de difficultés. La malédiction de Brandon Lee n'est pas prête de s'arrêter, et c'est à se demander si le projet ne sera pas une éternelle arlésienne.