L'initiative créatrice ressemble comme deux gouttes d'eau avec ce que Mark Millar a fait pour la récente reprise de Hit-Girl : passé l'arc initial, le scénariste confie les rennes de ses créations à des collègues de son choix, et généralement pas des moindres.
Ainsi, le nouveau titre Kick-Ass, relancé en compagnie de John Romita Jr., connaîtra un changement d'équipe créative à partir du 7e numéro, à découvrir au mois d'août à venir. Un nouvel arc pourra démarrer, et c'est Steve Niles (30 Days of Night) qui s'occupera de reprendre les aventures de Patience Lee. Pour l'accompagner, on retrouvera Marcelo Frusin (Hellblazer), avec Sunny Gho pour la colorisation.
Millar invoque une lourdeur trop importante dans son rôle d'exécutif pour le Millarworld (désormais propriété de Netflix) pour pouvoir se permettre de continuer à bercer son Kick-Ass, d'où son intention de laisser les commandes à ses comparses - ses gars sûr, me souffle-t-on dans l'oreillette. De fait, on pourra observer à l'été arrivant si Niles réussit à poursuivre l'héritage de Millar et de son personnage fétiche ; la couverture de Kick-Ass #7 est à découvrir en galerie ci-dessous.