Si la Fox a récemment fait un grand ménage dans ses grilles de programmation, la chaîne a apparemment jugé bon de renouveler The Gifted suite à l'accueil fidèle du public (américain) sur une première saison de treize épisodes. L'adaptation du Hellfire Club devra donc se poursuivre, et comme de rigueur, amener de nouveaux visages pour de nouvelles intrigues.
C'est ainsi que la production a engagé l'actrice Grace Gealey, une actrice de théâtre qui aura fait ses débuts à l'écran avec la série Empire et plus récemment dans le film Bent. La Fox présente ici son personnage, baptisé Reeva, comme "intelligente, charmante, autoritaire, élégante et belle, qui combat pour les autres" à la tête d'une sorte de groupe activiste capable de violence. Un nouvel Hellfire Club ?
Il pourrait s'agir de la mutante Reeva Payge, une ex membre du groupe en comics dont le pouvoir est d'affecter le cerveau des gens par les ondes sonores générées par sa voix. Elle peut ainsi causer étourdissements ou hallucinations par la parole, ce qui est bien pratique, il faut le reconnaître.
Diffusion prévue à l'automne prochain.
Galerie