Bien que ce soit le mois prochain que Wasp sera mise en avant grâce au second film de Peyton Reed, Marvel mise sur la popularité du personnage et lui proposera un relaunch organisé dans le cadre du Fresh Start, vaste entreprise de renouveau de l'éditeur opérée en 2018.
Et dans ce nouveau The Unstoppable Wasp, il y aura en vérité deux Guêpes, puisque Nadia van Dyne fera équipe avec Janet van Dyne, ainsi qu'avec l'équipe 100% féminine de l'agence G.I.R.L. que sont Ying, Shay, Priya, et Taina. Pour un titre aux accents progressistes qu'on imagine que beaucoup de masculinistes auront en travers de la gorge - tant pis pour eux.
A l'écriture, le nouveau Unstoppable Wasp sera orchestré par Jeremy Whitley (auteur du précédent volume de l'héroïne, qui arrive d'ailleurs en VF), avec à ses côtés l'artiste Gurihiru, avec qui il a déjà collaboré par le passé. Le dessinateur livre ses recherches de design en plus d'un premier visuel, destiné à orner la couverture du premier numéro, certainement. The Unstoppable Wasp #1 sera de sortie le 3 octobre prochain.