Il y a quelques jours, Marvel amorçait un teasing de mélange de ses personnages sous l'appellation #WhoGetsWarped? avec des combinaisons entre Doctor Strange et Captain America ou Spider-Man et Moon Knight. La raison derrière ces designs est aujourd'hui connue.
En tie-in de son event Infinity Wars, la Maison des Idées va en effet publier de courtes mini-séries en deux numéros titrées Infinity Warps (notez comme Marvel aime ajouter une lettre pour tout changer), avec deux premiers numéros annoncés, consacrés à Iron Hammer et Soldier Supreme.
Pour le mash-up de Thor et Iron Man, on retrouvera à l'écriture Al Ewing et aux dessins Ramon Rosanas. Pour le mélange de Captain America et Dr. Strange, l'auteur d'Infinity Wars Gerry Duggan sera encore de la partie, avec une partie graphique assurée par Adam Kubert. Les deux couvertures, à retrouver en galerie ci-dessous sont l'oeuvre d'Humberto Ramos.
Les dates de sortie de ces numéros n'ont pas été communiquées, mais l'on sait que l'opération Infinity Warps devra découler d'Infinity Wars #3, à venir en septembre, où le pouvoir des Gemmes de l'Infini va entraîner ces modifications importantes de la réalité. On parie donc sur une venue en octobre prochain.