Le tournage de Wonder Woman 2, ou Wonder Woman 1984, se poursuit, installant paisiblement ses perches micros et ses loges caravanes à différents endroits des Etats-Unis. On a déjà pu apercevoir une scène d'émeute tournée à Washington DC, et en attendant le Royaume-Uni, le tournage devrait aussi se délocaliser aux Îles Canaries.
Le paysage paradisiaque de cette destination, généralement prisée par les centres de vacances pour personnes âgées (un fléau, vos témoignages sont utiles) pourrait servir à la captation de nouvelles séquences basées à Themyscira. Célèbre pour son littoral, l'archipel a déjà servi au tournage de La Colère des Titans - mais ce n'est pas leur faute - ainsi qu'à des films maritimes, le Moby Dick de 1956 et le récent Au Coeur de l'Océan de Ron Howard, également inspiré du mythe de la baleine blanche.
On s'attend donc à de belles plages jaunes et une jolie mer bleue, en comprenant aussi que la production a embauché 2000 extras sur place (pour 20 millions de retombées économiques), il ne devrait donc pas s'agir d'une petite séquence isolée.