A quelques semaines de son début de tournage, le film Bloodshot embauche l'acteur britannique Toby Kebbell. Un énième nom pas forcément rassurant sur l'exigence qualité du projet, le bonhomme n'étant pas connu pour être particulièrement sélectif dans ses choix de carrière.
Pourtant, on aura pu observer sur Rock'n Rolla, A Monster Calls ou Black Mirror ses talents d'interprète, avec en parallèle une certaine expérience de la motion capture sur Kong : Skull Island ou La Planète des Singes. Cependant, Kebbell s'est aussi égaré sur les noirs sentiers du cinéma d'exploitation, avec des rôles dans La Colère des Titans, Ben-Hur ou Prince of Persia.
Dans le monde des adaptations de comics, l'acteur est aussi célèbre pour son rôle de Doctor Doom dans le Fant4stic de Josh Trank. Probablement la victime principale du montage final piloté par la 20th Century Fox contre l'avis du réalisateur, qui fait de Doom un vilain fantomatique et sans but autre que de cocher la case du "méchant".
L'expérience n'aura apparemment pas suffit à écœurer Kebbell, qui repart pied au plancher vers un rôle de super-vilain avec Axe, ou Ax, un Harbinger bionique lié au projet Rising Spirit. Vraisemblablement, le henchman du méchant qui devrait être la principale force d'opposition physique au personnage de Bloodshot, campé par Vin Diesel, vraisemblablement dans sa version pré-relaunch. Ce qui n'est toujours pas une blague, et nous nous en excusons à nouveau.
Le film devrait nous parvenir dans le courant de l'année prochaine.