Initialement prévu pour cet été, le Superman Year One de Frank Miller et John Romita Jr., l'un des porte étendards du nouvel imprint DC Black Label, n'arrivera qu'au mois de novembre. Un premier aperçu nous est présenté aujourd'hui.
Au travers de deux planches - c'est certes peu - au trait caractéristique de Romita Jr., ce sont l'arrivée du bébé Kal-El sur Terre, en partie de son point de vue, et la jeunesse de Clark Kent, qui nous sont présentées. L'ensemble a l'air assez léger au vu du sourire qui se dessine sur le jeune homme. A croire que Miller pourrait accorder à l'Homme d'Acier une histoire rayonnante, à l'image de son personnage. De quoi donner du fil à retordre à ceux persuadés que le scénariste n'aime pas Superman.
Superman Year One sera donc à découvrir en novembre prochain, sans plus de précisions pour le moment.
28 Juin 2018 2018
Arnaud LehueJe suis curieux de voir quelle variation Miller va pouvoir apporter à ce récit des origines et débuts de Superman qui a quand même été raconté de très nombreuses fois.
28 Juin 2018 2018
RouflaquettesJe suis très curieux de ce DC Black Label. Je suis pas un grand fan de Romita Jr mais avec Miller ça pourrait faire des étincelles.