On apprenait à la New York Comic Con de 2017 que le scénariste Grant Morrison serait présent à l'écriture du titre Sideways de Dan Didio, Justin Jordan et Kenneth Rocafort. Ancré dans la bannière New Age of DC Heroes, le titre aura droit à un Annual, qui verra cette promesse mise à exécution.
C'est Dan Didio qui l'a révélé lui même, avec la couverture de ce numéro, dessinée par Andy Kubert (le même qui vient à Comic Con Paris, tiens). Une implication de Morrison assez évidente quand on se rappelle que le numéro de septembre 2018 de la série verra apparaître dans le titre les Seven Soldiers of Victory, alors que la couverture de Kubert nous montre le Superman en t-shirt que Morrison écrivait alors durant les New 52.
On attend de voir si Sideways, capable de se déplacer au travers des dimensions, ne risque pas de mettre la pagaille dans le Multivers DC. En l'état, la série est l'une des plus sympathiques du "New Age", et on reste curieux de voir ce que cet Annual, prévu pour octobre prochain, apportera.