La publication de Secret Empire s'est achevée il n'y a pas si longtemps en France, et Panini Comics fait aujourd'hui quelques annonces pour ses publications du mois de septembre prochain, parmi lesquelles une grosse intégrale pour l'event de Nick Spencer.
Au niveau du contenu, cet imposant ouvrage de 528 pages comprendra Secret Empire #0-10 ainsi que l'histoire du FCBD 2017, Captain America #25 et les numéros que sont Secret Empire : Uprising #1, Secret Empire : Underground #1, Secret Empire : United #1 et Secret Empire : Omega #1, son épilogue. Le tout sortira dès le 5 septembre prochain au prix de 75€, en vigueur pour les Absolute.
A côté, Panini Comics fait deux annonces supplémentaires. D'une part, la venue de la première mini-série Venom de David Michelinie, co-créateur du personnage, Mark Bagley et Ron Lim. Intitulée Lethal Protector et sortie en 1993, cette mini en six numéros aura vu Eddie Brock, porteur du symbiote, faire une trêve avec Spider-Man et migrer de New-York à San Francisco, où le cours des évènements va mener à l'éclosion de cinq nouveaux symbiotes : Scream, Phage, Riot, Lasher et Agony. Cette saga est l'une des inspirations du prochain film de Sony Pictures avec Tom Hardy.
Enfin, une réédition dans la collection Marvel Icons du Punisher Max de Garth Ennis - en compagnie d'artistes tels que Goran Parlov, Leandro Fernandez, Doug Braithwaite ou Darick Robertson, et qui a connu récemment une édition dans la collection Marvel Deluxe. Ici, l'intégrale permettra de profiter de 560 pages de Frank Castle.
Rendez-vous à la rentrée pour ces morceaux de lecture !