Annoncé comme la suite directe de Spider-Verse, l'event Spider-Geddon de Christos Gage poursuivra cette vaste entreprise de diversification de l'univers Spider-Man, en multipliant jusqu'à plus soif les déclinaisons du porteur du costume du Tisseur, et ce dès la mini-série préambule, Edge of Spider-Geddon.
Les couvertures et synopsis récemment dévoilés des numéros #3-4 de la mini-série, à venir au mois de septembre prochain, révèlent en effet deux nouvelles personnes sous le costume de l'araignée.
Dans Edge of Spider-Geddon #3 de Jason Latour, c'est Oncle Ben qui devient doté de super-pouvoirs, suite à une transfusion de sang après s'être fait tiré dessus, le sang provenant de Peter Parker (qui a été mordu par l'araignée radioactive), le tout menant à une sorte de dynamic duo réimaginé.
Dans Edge of Spider-Geddon #4 en revanche, avec Aaron Kuder au scénario, c'est Norman Osborn qui se fait piquer par l'araignée et qui, suivant les conseils de Peter Parker, décide d'utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Mais les choses vont changer lorsque son fils Harry est surpris dans une armure verte...
Les deux numéros seront de sortie au mois de septembre prochain, avec le lancement de Spider-Geddon et son numéro #0 et la poursuite de l'event durant l'automne.