On se demande où Marvel va s'arrêter dans le rajout de tie-in multiples et de toutes sortes à son event à rallonge (c'est un euphémisme) Infinity Wars. Alors que plusieurs mini-séries en deux numéros Infinity Warps arriveront cet automne, un autre titre, en quatre issues, sera également de la partie.
A la façon d'un Infinity Countdown : Darkhawk, la mini-série annoncée est dédiée à un personnage de la maison d'édition créé dans les années 1990. Sorte de copie (ratée) du Sandman de la concurrence, le Sleepwalker est un alien capable de pénétrer le royaume des rêves - et de protéger les créatures qui pourraient causer de graves torts à nos esprits par leur présence. Dans Infinity Wars, les déformations de la réalité (déjà responsables des Infinity Warps) pousseront le Sleepwalker à reprendre sérieusement du service.
Et comme pour Darkhawk, on retrouve la même équipe créative en place. Ainsi, Chris Smis et Chad Bowers s'occupent du scénario, avec Todd Nauck à la couverture et aux dessins. Couverture que vous pouvez retrouver ci-dessous, avec une sortie du numéro le 3 octobre prochain.