Bien que la série Spider-Gwen s'achève ce mois-ci avec son 34e numéro, les aventures de la Gwen Stacy de Terre 65 sont loin d'être finies. Et pourraient même prendre un tournant plus ou moins attendu à l'aube du prochain Spider-Geddon.
En vue de la prochaine réunion de tous les Tisseurs du Multivers de Marvel, l'éditeur a en effet mis en ligne une image (de couverture, vraisemblablement) signée Bengal, en teasant la venue de "Ghost Spider", ce qui laisse à l'évidence pointer vers un changement de nom de code pour l'héroïne, qui n'aura donc jamais été appelée proprement Spider-Woman.
La raison semble assez évident en dehors du médium comic book, puisque c'est l'alias qui est également donné au personnage dans la nouvelle franchise d'animation Marvel Rising. A côté, puisque l'identité secrète de Spider-Gwen doit être révélée au grand jour dans la conclusion de sa série régulière (c'est ce que disent les sollicitations), on peut penser qu'avec le changement de nom, et en conséquence de Spider-Geddon, la super-héroïne va émigrer vers la Terre 616 de Marvel.
En attendant ces quelques précisions et surtout l'annonce de l'équipe créative, on vous donne rendez-vous à la SDCC où l'éditeur nous en dira plus.