Avec un tournage bouclé depuis quelques semaines, il est vraisemblable que l'on entendra bientôt parler du retour d'Iron Fist sur Netflix avec une première bande-annonce prochainement. La difficulté des séries Marvel Studios à embrayer sur des vilains saisissants menace aussi le légendaire combattant, après une première saison déjà peu reluisante sur ce plan là.
Et tandis que Jessica Jones et Luke Cage ont échoué à transcender l'essai (timide) de leurs premières saisons respective - dans des suites passées quasiment inaperçues - Danny Rand devrait retrouver son copain Davos dans la prochaine saison.
C'est en tout cas ce que semble indiquer le
motion poster de cette saison 2 -
une habitude étrange prise par Marvel Television - où le serpent de fer se découpe assez bien dans le logo du dragon du légendaire
Iron Fist. L'un dans l'autre, quelque soit l'adversaire, le véritable super-vilain restera à jamais le type qui a casté
Finn Jones dans le rôle, ou bien celui qui a validé cette deuxième saison pour commencer.
Dès lors, si vous n'avez pas idée de ce à quoi ressemble Jeph Loeb, président de Marvel Televisions dans la vraie vie, on vous propose une image mentale du Kingpin aux proportions réalistes et qui troquerait le veston et la chemise pour un t-shirt Daredevil. Ce qui est peu ou prou vrai en son for intérieur, même s'il a une bouille tout à fait sympathique au naturel.