Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Amber Tamblyn (127 heures) sera la fille du président dans Y : The Last Man

Amber Tamblyn (127 heures) sera la fille du président dans Y : The Last Man

BrèveSeries tv

L'été avance et l'adaptation d'Y : Le Dernier Homme par FX continue de cocher les cases des rôles à remplir pour l'épisode pilote, d'ores et déjà commandé. Après de premières belles annonces, la distribution accueille Amber Tamblyn dans le rôle de Mariette Callows, fille du Président des Etats-Unis.

Formée dès son plus jeune âge pour une carrière dans la politique, ce personnage est le reflet des idéaux conservateurs (républicains ?) de son père. Dans le contexte actuel des Etats-Unis, cette description laisse présager d'une tacle envers le président du moment, représentation assez nette de tout ce que dénonce le comics de Brian K. Vaughan et Pia Guerra. Cela étant, la fonction représente aussi symboliquement le statut du patriarcat en général, puisqu'elle n'a jamais été occupée par une femme après plusieurs siècles d'état démocratique. 
 
On a pu apercevoir l'actrice Amber Tamblyn dans des films d'horreur comme The Ring ou The Grudge 2, mais aussi dans le 127 Heures de Danny Boyle et les séries Dr House, Two and a Half Men et The Unusuals
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer