Le début de convention est décidément chargé chez AfterShock. Après avoir annoncé l'adaptation de deux de leurs séries à la télévision, The Lost City Explorers et The Normals, l'éditeur complète ce début de convention par une première annonce de comics.
On retrouvera Steve Orlando et Matthew Dow Smith chez AfterShock pour Dead Kings, oeuvre décrite par son auteur comme un récit de post-post-apocalypse empruntant au folklore russe et à Blade Runner 2049. Plus concrètement, le récit commence après une guerre où l'humanité aura mêlé science et magie pour concevoir d'immenses mécha' qui auront laissé le monde brisé et en ruines.
Trente ans après la fin de ce conflit, Sasha Vasnetov, un survivant, apprend que son frère a été enlevé par la police secrète de ce monde en transition. Il va partir à sa recherche avec Maria Kamenaya, une ancienne militaire et tous deux devront sauver le petit de ceux qui prétendent encore imposer leur autorité au monde.
AfterShock partage de premières planches non-lettrées avec l'annonce, ainsi qu'une variante du brave Michael Gaydos. Premier numéro prévu pour le 24 octobre.
Galerie