C'est avec le premier panel de DC Comics pour la San Diego Comic Con que les premières annonces comics de l'éditeur ont pu commencer, et elles concernent le nouvel imprint DC Black Label, qui doit démarrer à l'automne avec le Batman : Damned de Brian Azzarello et Lee Bermejo.
C'est un des co-fondateurs d'Image Comics, Marc Silvestri, qui est apparu en surprise sur la scène pour faire l'annonce lui-même, d'un projet qui avait déjà été identifié depuis de longues années (et clairement l'été dernier).
Silvestri va donc s'occuper d'une mini-série Batman/The Joker : Deadly Duo qui, comme son nom l'indique, mettra les deux plus grands ennemis de l'univers du Chevalier Noir dans un team-up glaçant. En effet, d'un côté on a volé quelque chose d'important au Joker, et Batman sera forcé de faire équipe avec lui lorsque le Commissaire Gordon est enlevé, et qu'on lui envoie des morceaux de son corps par courrier. Le titre est prévu sur sept numéros à priori, et comme tous les autres récits du DC Black Label, se déroulera hors continuité.
Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, sachant que Dan Didio souhaite assurer à chacune de ces publications une sortie régulière, non perturbée par les retards (comme ce que connaît un certain Doomsday Clock).