C'est lors d'un panel qui s'est déroulé cette nuit à la SDCC que le scénariste Scott Snyder a officialisé son prochain projet chez DC Comics, comme il l'avait teasé quelques jours auparavant.
Poursuivant une entreprise bâtie avec Dark Nights : Metal, Snyder écrira dès le mois de novembre prochain une mini-série consacrée au Batman Who Laughs (le Batman qui rit, que les lecteurs VF ont pu découvrir à présent), chef de file des sept Dark Knights (lui compris) qui envahissaient le Multivers DC dans l'event pré-cité.
L'horrible personnage sera donc de retour avec un plan diabolique, et accompagné d'une nouvelle version torturée du Chevalier Noir, un Bruce Wayne qui a tué Joe Chill avec une arme à feu, et que Snyder présente comme un Bat-Punisher. Un premier design de ce nouvel acolyte nous est présenté, dessiné par l'artiste Jock. C'est d'ailleurs Jock qui s'occupera d'illustrer cette mini-série, une bonne nouvelle au vu du talent de l'artiste, et de l'envie de Snyder de renouer avec ses racines horrifiques ; une moins bonne pour les fans de Wytches.
The Batman Who Laughs #1 sortira en novembre 2018.