Vous avez l'impression que les annonces d'invités comics se multiplient pour les conventions françaises de cet automne ? C'est bien normal car c'est le cas !
Alors que la Lyon Comic Gone nous informait pas plus tard qu'hier de la venue d'un excellent trio d'espagnols pour son édition 2018, nous apprenons aujourd'hui la présence de deux autres artistes reconnus par leur talent, à savoir Eric Powell (créateur de The Goon, et qui sort Hillbilly) et Lorenzo De Felici (artiste sur le bien joli Oblivion Song de Robert Kirkman).
Les deux travaux cités sont publiés en VF chez Delcourt, et c'est bien avec le concours de cet éditeur que les artistes seront présents, l'éditeur étant représenté sur place par la librairie lyonnaise La BD.
Les artistes seront donc là à votre rencontre, pour moult discussions autour du dessin (mais vous pouvez leur parler d'autre chose également), pour la prochaine Lyon Comic Gone, qui se tiendra les 22 et 23 septembre prochain à la Grande Halle Tony Garnier, en association avec le Lyon Game Show - dont les billets de pré-vente sont accessibles à ce lien !