En fin d'année dernière, Prime 1 Studio annonçait en vidéo la venue d'une statuette dédiée au Batman Who Laughs (Batman qui rit), terrifiant Dark Knight amené par l'event Dark Nights : Metal de Scott Snyder et Greg Capullo - et qui aura bientôt droit à sa mini-série.
Le fabricant en dévoile aujourd'hui plus sur cette somptueuse statuette, mettant en scène ce Batman croisé avec le Joker, en compagnie de ses Robins tenus en chaîne. Avec un niveau de détails comme toujours hallucinant, la statuette se dresse, socle compris, sur 80 cm de hauteur et sera proposée en deux versions : une régulière, et une limitée (à 500 exemplaires) qui inclura également un Damian jokerisé, à découvrir également en galerie ci-dessous.
Il faudra en revanche se montrer très patient avant d'acquérir ce cauchemar vivant, puisque la livraison n'est estimée que pour la fin d'année 2019. Le prix est lui aussi exorbitant (1200$ pour la régulière, 1400$ pour l'édition limitée) - mais Prime 1 Studio vous propose d'étaler vos paiement jusqu'à treize mois. Si une folie vous intéresse, la pré-commande est accessible à ce lien.