Périodiquement, la réalité dépasse la fiction dans le grand marathon de l'humour improbable, et c'est par le biais du sympathique mais un peu neuneu Stephen Amell que la WWE rattrape GLOW de Netflix dans la catégorie "le catch donne parfois des feuilletons super marrants".
Après un début de carrière prometteur contre Stardust, où l'interprète d'Oliver Queen découvrait ce qui aurait pu être sa première vocation, on l'avait vu se joindre à Neville pour affronter sa nemesis peinturlurée et le maléfique King Barret.
En novembre dernier, il remontait sur le ring pour un combat aux côtés de Cody Rhodes, Kenny Omega et les Young Bucks, contre The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian), Flip Gordon et Scorpio Sky.
Dans un follow up façon mid-boss de Mortal Kombat, Amell poursuit sa carrière de lutteur contre des gens bien plus musclés que lui en relevant le défi All In de Christopher Daniels, qui avait balancé l'acteur à travers une table. Mais c'est pour de faux, donc en fait, il va bien. Rassurez vous.
Stephen Amell fera donc ses débuts sur un match en solitaire, l'occasion d'une éventuelle réorientation de carrière inversement proportionnelle à celle de Dwayne Johnson ou Dave Bautista. De son côté, Christopher Daniels annonce qu'il va simplement "annuler Arrow", une perspective séduisante mais qui arrive cinq ans trop tard pour exciter qui que ce soit.
A moins que le catcheur ne glisse de façon subliminale l'idée que lui aussi en a marre et qu'il serait temps de conclure cet infatigable run de l'Archer Vert - une lecture pertinente, qui casse une fois de plus l'idée que les lutteurs sont des brutes dénuées de bon sens artistique.
I’m going to cancel ARROW. pic.twitter.com/DR9lx5wVlj
— Christopher Daniels (@facdaniels) 7 août 2018